NL | FR | EN

POWERTEC

analyze, Perform & Improve

HOME | CONTACT | LOGIN

Referenties

referenceKevin Peeters (22 ans, coureur professionnel chez Landbouwkrediet-Colnago)
Il est agréable et utile que Powertec puisse analyser directement ton entraînement. Il faut simplement transférer les données de ton srm ou de ton cardiofréquencemètre sur ton ordinateur et ensuite envoyer par e-mail le fichier. Un quart d’heure plus tard, tout est disponible en ligne sur le site internet. Grâce aux analyses Powertec, tu apprends à mieux connaître ton corps et tout peut être suivi de façon très pointue. Tom fait tout cela pour moi. Il regarde les analyses d’entraînements et réalise ensuite le schéma d’entraînement idéal en fonction de ma condition physique. J’en suis vraiment très content et je vais certainement continuer à travailler avec durant ma carrière!“

Olivier Kaisen (26 ans, , coureur professionnel chez Silence-Lotto) “Grâce à Tom et à Powertec, 2009 est sans aucun doute ma meilleure saison. Tom réalise mes programmes d’entraînement en fonction de mes résultats sur Powertec. Peu après l’entraînement, je peux déjà voir si celui-ci a été profitable ou non. J’ai vraiment senti une grosse amélioration depuis que je travaille avec Powertec et j’espère poursuivre sur la même voie dans le futur grâce à l’expérience emmagasinée cette année. “

Christophe Brandt (32 ans, coureur professionnel chez Silence-Lotto)
J’ai découvert Powertec cette année via Tom. Pour moi, ce système d'analyse d entrainement me permet de voir de maniere très simple quelle a été la qualité de mon entraînement. Les sensations que l'ont ressents sur le vélo ne donnent pas toujours une idée correcte des efforts qui ont été fournis. Ainsi Powertec permet d'adapter au jour le jour mes entrainements afin d’optimiser ma condition. On voit aussi apparaître nos points faibles et on peut travailler de manière spécifique pour s'améliorer. La partie ‘History’ du site permet de voir l'évolution de ma condition ce qui après plusieurs années d'utilisation de Powertec permet de savoir le travail à effectuer pour être au sommet de sa condition. De plus, le système est très simple à utiliser et à comprendre.”

Davy Commeyne (29 ans, cyclocrossman chez Beveren 2000)
“Pour moi, Powertec est mentalement très important car je y peux suivre l’évolution de ma condition. Le système confirme la sensation que tu as à l’entraînement ou pendant la course. Il est important de savoir si tu est sur la bonne voie ou pas. Le lien avec la puissance est vraiment une belle trouvaille. Ta puissance évolue en fonction de ton état de santé, de ta condition et de ta fraîcheur et donne ainsi une bonne indication. En plus de tes analyses sanguines, tu peux aussi montrer tes mesures de puissance à ton équipe. De cette façon, ton entourage peut aussi voir le travail que tu as fourni.”

Stijn Steels (20 ans, espoir chez Rock Werchter-Chocolade Jacques)
Powertec est vraiment irremplaçable car je veux toujours savoir comment je me suis entraîné. Je trouve surtout intéressantes les valeurs PSS et les zones de couleurs. Grâce aux valeurs PSS, je suis chaque jour l’évolution de ma forme et cela confirme toujours les sensations que j’ai à l’entraînement. Avec les zones de couleurs et les heures mesurées, je peux aussi voir exactement si je me suis entraîné dur. A cause de mes études de sciences en revalidation à l’Université de Gand, j’ai plus de mal que d’autres à effectuer de longues sorties en endurance. C’est pour cela que j’essaie de travailler un peu plus l’intensité. Grâce aux zones de couleur et aux heures mesurées, je peux voir parfaitement si je ne me suis pas entraîné trop ou trop peu. Je peux difficilement me passer de Powertec.

Steven Van der Aerschot (20 ans, espoir chez PWS-Eijssen)
“Je trouve bien de connaître l’état de ma condition. De bonnes sensations sont directement confirmées, ce qui est un stimulant mental afin d’aller plus loin. Grâce au système très simple, tu peux très facilement comparer des données de différentes périodes, de cette façon, tu sais parfaitement évaluer ta forme. En mesurant, tu apprends à mieux connaître ton corps et tu peux ainsi t’entraîner de façon plus précise.”

Tom Secretin (18 ans, junior chez K.Z.L.W.C. Heylen St-Truiden)
Tom Secretin (18 ans, junior chez K.Z.L.W.C. Heylen St-Truiden) Depuis 2 ans, j’utilise le programme d’analyse Powertec. Maintenant, je peux très bien contrôler et organiser mes entraînements et de cette façon retirer le meilleur de moi-même. .”